Trois zones ont été annoncées le 27 février 2018 avec une construction entre 2021 et 2025, sur les thèmes de Marvel, La Reine des neiges et Star Wars .
La première esquisse dévoilée le jour-même présente un Hollywood Boulevard prolongé, débouchant sur un nouveau lac artificiel de près de 3 hectares. Celui-ci reliera les nouvelles zones du parc : une zone La Reine des neiges et une zoneStar Wars. La zone Marvel, quant à elle, prendra la place de Backlot, à gauche de l'entrée.
La zone sur La Reine des neiges prévoit la construction d'une montagne d'environ 40 mètres de haut accueillant l'unique attraction de la zone, mais également le château d'Elsa, visible de la future rue principale du parc, et faisant écho au château de la Belle au bois dormant. L'ouverture du land est prévue pour l'horizon 2023. Cette zone, dont le nom n'a pas été annoncé, devrait proposer une attraction, un restaurant, des boutiques et un espace de rencontre de personnages. Elle sera comparable à Arendelle: World of Frozen à Hong Kong Disneyland.
Land Star Wars (Horizon 2025)
Dans cette zone, les visiteurs pourront découvrir la planète de Batuu, un avant poste de la Résistance situé dans la Bordure extérieure, à la frontière avec les Régions inconnues. Cette zone, dont le nom n'a pas été annoncé, devrait proposer une attraction, un restaurant, des boutiques et un espace de rencontre de personnages. Elle sera comparable à Star Wars: Galaxy's Edge à Disneyland et aux Disney's Hollywood Studios même-si la version française sera largement plus petite en superficie que les deux lands des parcs américains.
Alors vous avez hâtes ?
Kommentare