top of page

Mais qui est Papa Magic Plus ?

Dernière mise à jour : 8 oct. 2020

Bienvenue sur le blog de La Family Magic plus ! Papa Magic Plus c'est moi là sur la droite et je suis un grand Addict des Parcs Disney aux USA puis bien sur de Disneyland Paris depuis 1992.


Dès mes 8 ans j'ai eu la grande chance, grâce a mon père d'aller à WDW puis à LE Disneyland de Californie ! Dès que Eurodisneyland à Paris s'est érigé, je me suis empressé de vouloir y aller biensur et de m'y amuser. Aujourd'hui, je suis papa et l'histoire et les détails passionnant ont pris le dessus. J'adore entrainer ma petite famille dans ce Parc Européen qui, selon moi reflète vraiment bien les Parcs des USA mais également est le cocktail à l'Européenne parfait. Il est pour nous accessible puisqu'en France, pas besoin de se faire 9 heures d'avion !


Nous sommes retourné avec ma famille cette fois-ci en Février 2020 à WDW , soit 33 ans plutard ! Et ça m'a rendu encore plus fou de l'entertainment à l'américaine. Vivre un séjour pareil avec ses enfants est juste WOW ! Nous avions pourtant fais de nombreux séjour ma femme et moi aux USA auparavant, mais ce n'est pas pareil ! Les parcs ont évolués depuis que ce soit à Paris ou ailleurs et ils reflètent parfaitement les différentes générations mais le truc vraiment en plus c'est que l'on peu toujours changer l'histoire lorsque l'on entre dans un parc. On se créer son long plan séquence et plus on grandit je dirais, plus la séquence est détaillée !


Ce blog est fait pour nous, pour vous. J'y raconte mes découvertes, mes connaissances, mes envies et je laisse surtout une trace pour mes enfants de ma vision en tant que père.

Les Enfants grandirons et j'espère qu'ils prendront peut-etre la suite ... qui sait ?


Pour finir, j'espère être un bon ambassadeur de Disneyland Paris pour vous, et ainsi être à l'affut des bonnes astuces et conseils. J'essayerai d'apporter pierre à l'édifice en vous donnant les dernières nouvelles, innovations ou volonté de Dlp ou d'autres parcs. Puis enfin vous rassurer, car il y a une chose que j'aime par dessus tout c'est vous conforter dans vos envies et vos besoins. J'ai toujours aimé donner des conseils, échanger et partager.

J'espère qu'avec ce site ma passion sera ressentit ! Je suis là pour vous et avec vous !

Continuons de grandir ensemble !

A tres vite !


Sébastien








Comments


bottom of page